L’OJLNCA aux fêtes de Mimizan 2015
- 23-08-2015
- Par Arnaud
- Categorie Actualité, Animations, Musicalaneige2016, Préparations
Un très beau geste.
El Pafin’Hot Band de Mimizan organise et gère tous les ans une des plus grosses bodega des fêtes de Mimizan. Et cette année, le bureau directeur de l’association El Pafin’Hot Band a décidé de laisser la gestion (et les recettes qui vont avec), à l’association OJLNCA en vue de participer « à leur manière » au financement du projet Music’à la Neige 2016. Très beau geste. Les membres du bureau de l’OJLNCA (Didier, Laurence, Fabien, Laurent) ainsi que des parents-bénévoles de jeunes musiciens de l’orchestre s’y sont donnés rendez-vous en fin d’après-midi du samedi. La gestion du bar leur a été confié entre 16h et 21h. L’OJLNCA ne s’est pas fait prier !
Beaucoup d’enthousiasme et un futur marié.
Le créneau horaire de gestion laissé à notre charge aurait pu être pauvre en terme d’affluence. En effet, se déroulaient dans le même temps la corrida ainsi que la messe. Contre toute attente, nous avons vu débarquer une joyeuse équipe de garçons venus boire des verres avec leur futur marié ! Un enterrement de vie de garçon bien arrosé au bar de la bodega du Pafin’Hot !! C’est avec un enthousiasme certain que les membres de l’OJLNCA ont répondu aux demandes du groupe et des autres festayres.
Un beau bilan.
L’OJLNCA a pu récolter 600€ de ventes au bar ainsi que 90€ de ventes de gobelets éco ! Cet excellent moment passé parmi les membres des El Pafin’Hot Band ainsi que le plaisir toujours intacte d’oeuvrer pour les Juniors font de cette journée une référence.