Quelles sont les prochaines dates de l'Orchestre Junior ?

Close Icon
   
Contact Info     Contact 05.58.89.83.51

Un film et une soirée pour le festival Music à la Neige 2016.

img_0965

La réalisatrice Lucie Robin présente son film.

Il y aura encore beaucoup d’émotion dans la salle de projection ce Samedi 1er octobre 2016, au Parnasse de Mimizan.
En effet, l’association OJLNCA (Orchestre Junior Landes Nature Côte d’Argent) prépare une soirée aux multiples facettes samedi 1er octobre 2016. Tout d’abord, la projection du film de la réalisatrice Lucie Robin. Il nous replongera dans cette formidable aventure, au coeur du festival musical qui s’est déroulé en février dernier. Une réalisation tout en maîtrise et justesse. Des souvenirs poignants. Lucie Robin nous décrit son approche :

“Music à la Neige, c’est une aventure extraordinaire. Certains diront, un projet complètement fou !
Un orchestre de 120 jeunes musiciens engagés et passionnés !
60 bénévoles dévoués et enragés !
10 concerts fabuleux, joués aux quatre coins de Saint-Lary et de ses environs, durant toute une semaine!
Un festival musical de haut niveau, magique, unique, qui défend des valeurs de partage, de convivialité et d’émotions inoubliables !
C’est une chance de participer à ce festival, et vivre au cœur de ce projet si généreux.
Merci pour ce que vous êtes et ce que vous donnez, des étoiles magnifiques brillent dans vos yeux, et dans ceux qui vous regardent.”

Une projection et bien plus encore.

Et puis, la soirée ne s’arrêtera pas là. Un concert de l’orchestre junior sera donné avant d’aller partager le verre de l’amitié et les souvenirs qui vont ensemble.
Et si l’énergie est encore intacte dans la nuit, tous danseront comme ils ont su si bien le faire à St. Lary et Guchen lors des soirées inoubliables elles-aussi… Rendez-vous tout à côté du Parnasse, au Forum de Mimizan.

Ces événements sont ouverts au public gratuitement.

Les partenaires et bénévoles mis en avant.

La ville de Saint-Lary Soulan, partenaire majeur du festival, sera représentée par une partie de son conseil municipal. Leur venue est un honneur pour l’association. Les réprésentants publics des communes, communautés de communes, départements partenaires seront aussi présents lors de cet événement.
Pour son fonctionnement, le festival repose sur le volontariat et le bénévolat. Un tel festival n’existerait pas sans toutes ces aides extérieures indispensables. Ainsi, tous les bénévoles seront présents et célébrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *