Quelles sont les prochaines dates de l'Orchestre Junior ?

Close Icon
   
Contact Info     Contact 05.58.89.83.51

Saint-Lary Soulan partenaire de Music’à la Neige 2016

20150925_111056b

L’OJLNCA au travail.

Sébastien Camin (Secretaire-adjoint de l’OJLNCA, élu castésien), Eric Saintorens (Trésorier de l’OJLNCA) ainsi que Fabien Fosses (Directeur de l’école de musique de Castets) se sont rendus le 25 septembre dernier dans la station pyrénéenne de Saint-Lary Soulan afin de continuer le travail préparatoire de Music’à la Neige 2016. Ils ont été reçus à la mairie de Saint-Lary par Mr André Mir (1e adjoint au maire), Mr Philippe Aizier (directeur de l’OT), Mme Chantal Dedieu (Présidente du Comité des Fêtes), Mr Manuel Bernia (Responsable Événements et Animations) et Mme Marie-Françoise Vidalon (Animatrice culturelle).

Saint-Lary Soulan, partenaire majeur.

Cette séance de travail a validé la présence de la ville de Saint-Lary Soulan parmi les partenaires majeurs de l’événement qui, rappelons-le, se tiendra du 13 au 20 février 2016. C’est au travers les apports financiers de la société Altiservice ainsi que du Comité des Fêtes de Saint-Lary Soulan que la commune devient le premier partenaire de Music’à la Neige 2016.

Mr André Mir, 1e adjoint au maire, souhaite que cette 2e édition de Music’à la Neige à Saint-Lary Soulan soit une réussite à la hauteur de la première édition de 2013.

Ont été abordé les sujets tels que les effectifs, les horaires des animations musicales en station, les accès gratuits aux différentes activités pour les enfants stagiaires, le prêt du matériel pour l’activité ski ainsi que le coût des forfaits de ski.

Point important, la communication globale autour de cet événement. L’OJLNCA pourra s’appuyer sur la communication de la station au travers de ses différents supports ainsi que ses relations presse.

L’OJLNCA remercie vivement les élus et professionnels de Saint-Lary Soulan impliqués depuis l’origine dans notre projet. Ce dernier devient aussi leur projet puisque la station, partenaire majeur, nous accueille à bras grands ouverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *